Déplacement San Sebastian

05 mai 2022

Depuis la crise de 2008, les prix de l’immobilier ont subi une baisse significative en Espagne. Contrairement à d’autres pays, comme le Portugal, la France ou même l’Italie, ils ont eu du mal à remonter et sont restés très bas. L’engouement toujours plus important pour l’Espagne des Français, Anglais, Belges et Suédois commence à faire évoluer le marché. Les promoteurs immobiliers s’en sont bien rendu compte et construisent à tour de bras des complexes touristiques haut de gamme afin de satisfaire les investisseurs étrangers. Les experts pensent que les prix du marché de l’immobilier vont ainsi augmenter jusqu’à 30 % d’ici 4 ans.

L’Espagne est un pays qui fait rêver beaucoup d’Européens en manque de soleil et de plages paradisiaques. Il faut dire que les taux de rentabilité sont assez exceptionnels, entre 4 et 6 % suivant les endroits. Ceux qui achètent une propriété en Espagne le font pour plusieurs raisons : placement financier, habitation secondaire, ou un mélange des deux, en achetant un logement qu’ils louent une partie de l’année et dont ils profitent le reste du temps.
21 septembre 2022
On s'agrandit
28 juin 2022
Partenaires
16 mai 2022
ATELIERS VAUGIRARD - Paris
COPYRIGHT @Cremillieux immo - 2022 | Création Tooeasy | Tous droits réservés | Mentions légales & Politique de confidentialité | Plan du site